Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 09:24

3° Semaine avec Pépère (Zorro normal) 1er des journalistes et Valou la trompée, Jean Marc Zéro dans le rôle de Bernardo

Actualités :

Hollande n’a pas fait cocu que Valérie, avec son tournant, tous les gens de gauche le sont aussi, cela fait du monde !!!

Sociétés :

La délinquance augmente mais le chichuahua de l’intérieur (aboie mais ne mord pas) promet de faire quelque chose en 2014 !!!

Sports :

La France bat le Danemark en Handball !!!

En politique, c’est autre chose !!!

Télévision :

La Ruquière partout, à toutes les sauces et à n’importe quelle heure !!!

Depuis le mariage pour tous, il est marié à France2 ?

People :

L’affaire Gayet/Hollande/Valérie révèle qu’on a mis un goujat et un mufle à l’Elysée !!!

Politiques :

Valls a peut être fumé du cannabis une fois !!!

C’est la fois ou il cherchait des blancos à Evry ?

La leçon de Najja Vallaud Belkacem :

La ministre des droits des femmes ne pipe aucun mot sur le sort de Valérie !!!

Ah la solidarité féminine !!! Encore un gros mot ?

C’était la leçon de la porte parole tant va a l’eau qu’elle se blême

Météo :

Après les bretons, les provençaux sont les pieds dans l’eau !!!

Mais que fait le chihuahua de l’intérieur ?

Transports :

Valls l’homme qui fait semblant d’arrêter les malfaiteurs mais qui arrêtent les automobilistes, elle est pas belle la route !!!

International :

Hollande chez le pape François pour lui demander comment on fait un miracle ?

En vrac :

Le truc à la mode :

Bon maintenant, fini de rire, on met la barre à droite et plus de première dame, rien que des maîtresses comme DSK !!! Mais promis, je n’irais pas au Sofitel !!!

Un truc normal :

Je suis normal, je mange, je dors, je mens, je baise et je recommence !!!

Attention ça fait mal :

Finalement j’irais seul voir Barack et Michelle !!!

Maintenant que je suis un homme tout neuf, social démocrate et célibataire, Président de la république Française

Hollande annonce la fin de sa vie commune avec…..Valérie !!!

Moi qui croyait que c’était avec la France !!!

Le monarque républicain à répudier sa concubine !!!

Dont acte, la reine est morte, vive la reine !!!

3° Semaine avec Pépère (Zorro normal) 1er des journalistes et Valou la trompée, Jean Marc Zéro dans le rôle de Bernardo

Actualités :

Hollande n’a pas fait cocu que Valérie, avec son tournant, tous les gens de gauche le sont aussi, cela fait du monde !!!

Sociétés :

La délinquance augmente mais le chichuahua de l’intérieur (aboie mais ne mord pas) promet de faire quelque chose en 2014 !!!

Sports :

La France bat le Danemark en Handball !!!

En politique, c’est autre chose !!!

Télévision :

La Ruquière partout, à toutes les sauces et à n’importe quelle heure !!!

Depuis le mariage pour tous, il est marié à France2 ?

People :

L’affaire Gayet/Hollande/Valérie révèle qu’on a mis un goujat et un mufle à l’Elysée !!!

Politiques :

Valls a peut être fumé du cannabis une fois !!!

C’est la fois ou il cherchait des blancos à Evry ?

La leçon de Najja Vallaud Belkacem :

La ministre des droits des femmes ne pipe aucun mot sur le sort de Valérie !!!

Ah la solidarité féminine !!! Encore un gros mot ?

C’était la leçon de la porte parole tant va a l’eau qu’elle se blême

Météo :

Après les bretons, les provençaux sont les pieds dans l’eau !!!

Mais que fait le chihuahua de l’intérieur ?

Transports :

Valls l’homme qui fait semblant d’arrêter les malfaiteurs mais qui arrêtent les automobilistes, elle est pas belle la route !!!

International :

Hollande chez le pape François pour lui demander comment on fait un miracle ?

En vrac :

Le truc à la mode :

Bon maintenant, fini de rire, on met la barre à droite et plus de première dame, rien que des maîtresses comme DSK !!! Mais promis, je n’irais pas au Sofitel !!!

Un truc normal :

Je suis normal, je mange, je dors, je mens, je baise et je recommence !!!

Attention ça fait mal :

Finalement j’irais seul voir Barack et Michelle !!!

Maintenant que je suis un homme tout neuf, social démocrate et célibataire, Président de la république Française de la baise.

Hollande annonce la fin de sa vie commune avec…..Valérie !!!

Moi qui croyait que c’était avec la France !!!

Le monarque républicain à répudier sa concubine !!!

Dont acte, la reine est morte, vive la reine !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Nico le ptiot.over-blog.com
  • : Actualites politiques avec un regard caustique
  • Contact

Recherche

Articles Récents

Liens